Graine de California Indica®

» Graine de California Indica®

Graine de California Indica®

Graine de California Indica®

Share this product

Description du Produit

  • Variété régulière
  • Récolte abondante
  • Tempéré/ Continental
  • Plantes compactes
  • Temps de floraison court (45 – 50 jours)
  • 35% Sativa / 65% Indica

Cette graine cannabis vient d´une variété exceptionnelle de California Orange Bud croisée avec une excellente « plante à hasch » afghane qui ajoute de la masse et de la vitesse à son développement ainsi qu´une nuance de hasch profonde au délicieux parfum d´agrumes hérité de sa mère. Le terme « Orange Bud » est parfois utilisé dans un sens général pour désigner des Indica touffues dotées de ´cheveux´ oranges denses, qu´elles aient ou non un parfum et un goût d´agrumes. L´herbe commune ne devrait jamais être confondue avec l´authentique California Orange Bud. Les vraies variétés d´Orange ont été développées en culture d´extérieur depuis de nombreuses années sous le climat presque parfait des côtes Ouest d´Amérique.
Dans cette région très vaste, des lignées différentes cultivées à partir de graines se sont répandues durant des générations. Il existe donc une gamme variée de phénotypes d´OB, allant de variétés à dominance Sativa jusqu´à des Indica pratiquement pures, selon les sélections effectuées par chaque cultivateur. Une abondante « chevelure » orange est commune à toutes les formes de la California Orange Bud, le signe distinctif de cette lignée étant un parfum irrésistible à la fois sucré et piquant d´agrumes. La California Indica de Sensi est cultivée à partir d´une mère Orange Bud massive très productive dont divers aspects tirent vers la Sativa. La longue floraison de la mère, avec ses « buds » plutôt ouverts, a été contrôlée grâce à une hybridation avec le super mâle afghan utilisé dans la création de notre variété de Hash Plant – notre croisement 50/50 HP/NL#1.
L´hybride qui en a résulté est robuste, compacte et rapide – ramenant résolument notre California vers la branche Indica de la famille, tout en conservant une grande part du high ensoleillé original qui relève et illumine le stone physique profond de l´Afghanica.
L´arôme caractéristique de fruit savoureux a bien sûr été préservé dans la California Indica. Certains spécimens sont en plus rehaussés du parfum résineux de la Hash Plant, produisant un riche bouquet d´orange amère qui persiste sur le palais, comme une excellente liqueur ou un chocolat noir.
La California Orange Bud a hérité de ses deux parents une épaisse couche de glandes résineuses scintilantes comme de la neige qui couvre les « buds » et les petites feuilles; son épaisseur est suffisante pour permettre d´obtenir de bonnes quantités de haschisch en le tamisant ou même en se frottant les mains.