Graine de Jack Herer®

» Graine de Jack Herer®

Graine de Jack Herer®

Graine de Jack Herer®

Share this product

Description du Produit

  • Vainqueur de Prix
  • Variété régulière
  • Récolte abondante
  • Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Grande Plante Grande Plante
  • Temps de floraison court (50 – 70 jours)
  • 55% Sativa / 45% Indica

L´élite des plantes et peut-être la plus subtile ganja que vous ayez jamais rencontrée; dans l´histoire des festivals de récolte, cette variété se distingue pour avoir été la plus souvent primée. Neuf prix, sans compter ceux à venir, serait le sommet de la reconnaissance pour n´importe quelle autre variété. Cependant, la Jack Herer est montée un cran plus haut, en assumant la distinction d´être distribuée sous prescription médicale dans les pharmacies hollandaises, en tant que variété de cannabis aux qualités thérapeutiques reconnues.

Le ´caviar´ des variétés de chez Sensi Seeds a été ainsi nommé en l´honneur de Jack Herer, auteur du livre « The Emperor Wears No Clothes » (« L´Empereur est Nu »). Par son activisme infatigable et son livre qui fait date, Jack Herer a l´essentiel du mérite d´avoir rappelé au monde que le cannabis sous toutes ses formes a toujours été une des ressources les plus précieuses de l´humanité et que nous pouvons littéralement sauver la planète, grâce au chanvre.

Le « high » de la Sativa tropicale et la production colossale de résine de l´Indica forment une sublime alliance en la Jack Herer… Il faut la voir et la goûter pour y croire! Les « buds » pleinement matures sont couverts si densément de cheveux translucides qu´ils ressemblent à du sucre glacé ou paraissent étinceler de gouttes de rosée. Cet enrobage cristallin s´étend à l´éventail et aux pointes des feuilles, mais aussi jusqu´aux pieds et aux tiges de la Jack.
Les plantes cultivées à partir de graines présentent d´heureuses variations, liées aux antécédents complexes de la Jack Herer et à son équilibre délicat, juste à la pointe de la Sativa et de l´Indica. Les caractéristiques améliorées des deux côtés de la famille sont tout à fait évidentes et s´expriment à travers différentes combinaisons, permettant aux cultivateurs de sélectionner des plantes mères adaptées sur mesure à leurs conditions culturales et à leur goût.
Trois des quatre principaux phénotypes de la Jack ont une tendance Sativa marquée tandis que le quatrième a une type de croissance tirant vers l´Indica – floraison rapide et relativement compacte, structure dense, abondante et « buds » arrondis qui conviennent à la culture commerciale.
Les phénotypes Sativa de la Jack peuvent aussi donner un bonne récolte par mètre ou par plante quand ils sont cultivés avec doigté, même s´il est rare que ces plantes soient vendues commercialement. La plupart des cultivateurs qui ont regardé leurs énormes et délicieux calices matures bien pansus hésitent à vendre de tels « buds » Ainsi, la meilleure Jack Herer est souvent distribuée dans un cercle d´amis choisis – un example de ces choses que l´argent ne peut tout simplement pas acheter.
Le trait commun à tous les phénotypes de la Jack Herer est leur éblouissante puissance à double effet – un « high » stratosphériquement cérébral renforcé par un stone impressionnant d´une puissance sismique. Les fumeurs devraient se préparer à vivre quelque chose comme un tremblement de terre – ce qui peut être une sensation très agréable, quand la tête est bien ancrée dans les nuages.